Meeting Lena Zhuravlova*

IMG_9081Je vous ai rencontré dans votre studio de yoga…

Lena: Je suis professeur de yoga à Kiev, avec une expérience internationale. Je propose des cours de hatha-yoga (style classique) en Français et en Anglais pour des groupes, des individuels et des entreprises. Les cours en Anglais sont actuellement complets, pour les cours de Français, il y a encore des places libres.IMG_9079

Vous avez vécu avec votre mari en France et en Autriche, puis vous vous êtes réinstallés à Kiev.

Lena: Après les événements de Maidan de 2013 qui ont abouti à la seconde révolution ukrainienne en février 2014, nous avons décidé de vivre à Kiev. Nous sommes très optimistes et confiants que l’Ukraine va avoir un bel avenir européen. Nous aimons bien vivre à Kiev.

Votre amie Irina m’a dit qu’elle ne voulait pas se déplacer plus de quatre heures en train pour aller aux urnes le dimanche. Et vous, vous allez voter ?

IMG_9083Lena : Bien sûr, je vais me rendre dans mon bureau de vote pour soutenir ceux qui travaillent pour le renouveau du pays. Les réformes doivent être menées à fond, je veux aider à la construction d’un meilleur avenir pour mon pays. Le processus de renouveau devrait avancer plus rapidement.

* le vendredi, 23 octobre 2015
Dieser Beitrag wurde unter Verschiddenes abgelegt und mit verschlagwortet. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

