Mon paysage préféré

Où les saisons ne se ressemblent pas (Le Jeudi du 14.5 au 20.5.2015)

Où les saisons ne se ressemblent pas (photo parue dans Le Jeudi du 14.5 au 20.5.2015)

Il s’agit d’une vue de Mersch sur la Vallée de l’Eisch, à l’entrée de la localité de Reckange. Pour moi, c’est un paysage typiquement luxembourgeois. Il y a toutes les nuances de vert, le bois, les prés, les haies, les arbustes, les douces pentes, les arbres fruitiers en fleurs et, en bas, on peut deviner le cours d’eau. Il n’y a pas de grandes étendues, mais une ribambelle de petites parcelles, il n’y a pas de lignes droites, mais une multitudes de lignes ondulées. J’aime bien ressentir l’alternance des saisons au Luxembourg. Elles sont toutes belles, mais le printemps est ma saison favorite. La fraîcheur printanière, la richesse en nuances du vert de la nature continuent à m’impressionner.

Dieser Beitrag wurde unter Verschiddenes veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.

Kommentar verfassen

